top of page

🎤 LIVE REPORT : Fidlar + Décibelles

Dernière mise à jour : 17 avr. 2020

Club Transbo

17/06 /2015


Ca y est on arrive à la fin de la saison des concerts en salle et avant de partir en festival rien de tel qu’un bon concert de Rock Garage ! Ce soir nous sommes gâtés avec les californiens de Fidlar !



Pour ouvrir la soirée, place aux filles de Décibelles qui viennent nous faire découvrir quelques chansons de leur nouvel LP prévu en cette rentrée. Le combo lyonnais met le feu au Club Transbo avec leur indie-rock aux influences punk et noise.

La première partie achevée, le public est surchauffé et serré en masse en devant de scène prêt à danser et à slammer toute la soirée sur les chansons de Fidlar.



Le quatuor Américain est ultra attendu pour leur première date à Lyon et met tout le monde d’accord dès les premières notes de leur set. Entre Rock garage et punk américain, Fidlar distille à la foule les titres de leur album éponyme, de « Cheap beers » à « Cocaïne » passant par « 40 Oz On Repeat ». Les californiens au look décontracté, chemise à fleur et short de bain pour Elvis Kuehn (Chant/Guitare), retournent littéralement le club.


Le groupe laissa respirer une seule fois le public lyonnais avec la reprise de Weezer « Undone – The sweater song », avant de repartir de plus belle.


Pour finir en beauté, Elvis Kuehn nous gratifie d’un petit bain de foule au milieu de la salle suivi d’un retour sur scène en slammant, rien de mieux pour faire exploser l’ambiance!

2 vues0 commentaire
bottom of page