top of page

🎤 LIVE REPORT : Jabberwocky + Hyphen Hyphen + Fuzeta

Dernière mise à jour : 17 avr. 2020

Ricard S.A Live Sessions

Ninkasi Kao

08/04/2015



Ca y est avril est arrivé, le soleil et la douceur du printemps sont enfin de retour ainsi que le Ricard S.A Live session. Fuzeta ouvre le bal dans un Ninkasi pas encore tout à fait plein mais déjà bien chaud. La soirée commence donc avec une belle surprise grâce au lauréat du prix Ricard S.A live Music 2015 qui envoie une indie-rock efficace à souhait et nous gratifie d’une très belle prestation live.



Après une petite pause bien mérité, retour aux affaires avec l’electro-pop des Niçois de Hyphen Hyphen qui viennent nous présenter les titres de leur premier album «Times». Le groupe installe dès son arrivée sur scène une ambiance psyché/tribal avec des «instrus» lancinants et répétitifs. L’ambiance diffère bien de leur dernier EP. Une chose est sûre, c’est que l’on retrouve toujours cette énergie et cette voix caractéristique du groupe, le tout sur un tempo plus lent qu’avant. Une bonne recette tout de même pour mettre le feu au Ninkasi!



Pour clôturer la soirée, faisons place à l’électro de Jabberwocky. Fort d’un premier succès avec Photomaton, le trio français fait son retour ici pour nous dévoiler quelques-uns de leurs nouveaux titres. Le combo met tout le monde d’accord en un rien de temps avec des mélodies imparables et des beats surpuissants, le tout sublimé par une nappe de voix douce.


Comme très souvent, le Ricard S.A live session nous promet de belles rencontres musicales et ce fût le cas cette fois encore avec une découverte et deux groupes à en devenir!


A l’année prochaine.

1 vue0 commentaire
bottom of page