top of page

📍 ZOOM SUR : CÔME <3

Dernière mise à jour : 17 avr. 2020

Entrée en matière avec un extrait du dossier de presse :


« Créé en 2011 par Pierrick Vivares, tout d’abord en solo et sous son propre nom, Pierrick Vivares s’entoure rapidement du guitariste Clément Faure, du bassiste David Marduel et de l’ingénieur du son Jonathan Verne (Les Studios de l’Hacienda, Celkilt…). »


> La Musique de Côme en 10 mots (ou 7) :


Pop, aérienne, énergique, poétique, En français, profond


> C'est qui Côme au juste :


L'alias de Pierrick Vivares : C'est le calme à la surface du lac de Côme, le feu intérieur du volcan Puy de Côme. La rencontre du chaud et du froid, du rationnel et du mystique.


> Explication de texte sur le titre de l'album a venir :


Le “Point Némø” (Selon le Capitaine Némo de Jules Verne) est le pôle maritime d’inaccessibilité, le point de l’océan le plus éloigné de toute terre émergée…

Les Hommes les plus proches de ce point situé au milieu du pacifique seraient les occupants de la station spatiale internationale…

Quoi de mieux que de se retrouver seul afin de se rencontrer soi. Se penser inaccessible à soi même, se perdre, puis se retrouver. Se rapprocher de l’essentiel, des éléments, s’y confronter, dans la douceur, écouter son coeur, son corps, ses rêves et trouver son identité, son essence première et s’élever…

2 vues0 commentaire
bottom of page